Municipales 2020




Elections municipales 2020 : quelle place pour le handicap ?

Entretien avec David Gall – France 3 régions – Normandie

Dimanche 26 janvier, David Gall, âgé de 39 ans, actuel conseiller municipal délégué au handicap à Granville, a fait part de son intention de se présenter aux élections municipales de 2020 à Donville-les-Bains.

« Parisien de naissance, je suis arrivé en rééducation en 2006 à Granville. Ce territoire m’a donné une deuxième chance et j’ai décidé de m’installer à Donville-les-Bains », note l’élu granvillais qui ajoute : « Même si j’ai souhaité m’impliquer pour Granville, j’ai vu évoluer notre commune.

Fort de mon expérience d’élu granvillais et communautaire, animé d’une profonde passion pour notre ville, il me paraît naturel de m’investir pour notre collectivité ». L’élu, qui souhaite « s’entourer de femmes et d’hommes motivés », se dit « convaincu que l’authenticité de Donville-les-Bains doit être préservée » : « Nous vous proposons un développement équilibré et harmonieux de la commune en assurant un cadre de vie protégé ». 

Ses priorités sont de « développer l’attractivité du centre bourg, impulser une dynamique écologique, faire une commune solidaire et conviviale et favoriser la démocratie de proximité ».